COURS EN LIGNE -Lycée Français de Bahreïn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bonjour madame iafare !

2 participants

Aller en bas

Bonjour madame iafare ! Empty Bonjour madame iafare !

Message  sofia Sam 26 Sep - 17:36

Bonjour madame,
j'espere que vous allez bien.
Je voudrais savoir si la fiche de lecture doit etre obligatoirement ecrit à la main ?
Moi, je l'ai fait à l'ordi, est ce que je dois la recopier ?
Sofia O.

sofia

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour madame iafare ! Empty Français 3e: fiche de lecture

Message  C.Iafare Samson Sam 26 Sep - 19:24

Bonsoir Sofia et les autres,

Pour répondre à ta demande, j'aurais en effet préféré un travail écrit à la main. Comme ton travail est achevé, conserve le format dactylographié. Cependant, je préviens que les "copier-coller" d'Internet (qu'ils soient manuscrits ou dactylographiés) ne suffiront pas...
A demain dimanche 27 septembre, en ligne. Vérifiez bien que tout le monde s'est enregistré pour tous commencer à travailler régulièrement.
Mme IafareSamson
C.Iafare Samson
C.Iafare Samson
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour madame iafare ! Empty Francais

Message  Tatiana Dim 27 Sep - 7:44

Bonjour Madame ,
Comment allez-vous? Je voulez vous demander quand pourrions-nous rendre les devoirs qu'on a deja fait ?
merci d'avance
Tatiana IBRAHIM

Tatiana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour madame iafare ! Empty Français et hist.géo: quand rendre les devoirs? (Tatiana)

Message  C.Iafare Dim 27 Sep - 12:10

Bonjour,

Je rappelle que sont à rendre aujourd'hui dimanche 27 sept. avant la fermeture de l'école (repoussée jusqu'à au moins 18h en raison des rencontres parents professeurs du primaire):
- la fiche de lecture de La Fille du Capitaine
- les deux réponses rédigées en histoire: le traumatisme et le bilan de la Grande Guerre
L'accès de l'établissement étant INTERDIT aux élèves, vos parents peuvent entrer jusque dans le hall où sont disposés des casiers pour le collège, par classe, à l'intérieur desquels ils trouveront une pochette " 3ème- français et histoire-géographie (Mme Iafare Samson)". C'est là qu'ils doivent déposer les devoirs.
Pour les prochains devoirs à rendre, on procèdera de la même manière. Tout n'est pas à rendre! Seulement ce qui est précisé!
A demain,
Mme Iafare Samson

C.Iafare
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour madame iafare ! Empty Re: Bonjour madame iafare !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum