COURS EN LIGNE -Lycée Français de Bahreïn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson)

2 participants

Aller en bas

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson) Empty Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson)

Message  C.Iafare Samson Dim 4 Oct - 8:51

Bonjour à tous,

Au travail!

Suivez le lien: http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK88004ac1e64b262e1/
et le chemin suivant:
-collège
- histoire géographie
-4e

Bonne journée et à mercredi.

Mme Iafare Samson
C.Iafare Samson
C.Iafare Samson
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson) Empty Pour l'Evaluation

Message  RAIS Akram Dim 4 Oct - 10:17

Bonjour Madame
Madame est ce qu'il faut aussi apprendre les exercices corriges pour l'evaluation ou juste le cours et les definitions?
RAIS Akram
RAIS Akram

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson) Empty Géographie 4e: préparation des évaluations du 11 et 14 octobre

Message  C.Iafare Dim 4 Oct - 13:19

Bonjour,

vous devez parfaitement connaître le cours et les définitions.
Dimanche 11 octobre: évaluation finale sur la leçon "La diversité de l'Europe"
Mercredi 14 octobre: contrôle de vocabulaire sur les définitions

Mme Iafare Samson

C.Iafare
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson) Empty Re: Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson)

Message  RAIS Akram Dim 4 Oct - 13:39

Merci madame et bonne journee
RAIS Akram
RAIS Akram

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson) Empty Le devoir

Message  Amira Dim 4 Oct - 13:45

Bonjour madame,
J'ai déja déposé mon devoir le jeudi dernier. Il est dans mon cahier d'hist-géo. Smile
Merci.
Amira Meherzi

Amira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson) Empty Histoire -Geographie-education-civique

Message  Dania Dim 4 Oct - 15:14

Bonjour, Madame Iafare

Madame Louic n'a toujours pas envoyer les definitions a apprendre pour le mercredi 14 octobre.
et Remy n'en plus nous a toujours pas envoyer la reponse au Questions !?

Merci de votre comprehension!
Dania Dakhlallah!


Bonne Soiree !

Dania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson) Empty Histoire -Geographie-education-civique

Message  Dania Dim 4 Oct - 15:42

Madame Iafare
jai oublier de vous dire que mon devoir de geographie le dernier n'a pa etait deposer aujourd'huit car je vien de voire mes nouveaux exercices parce que mon ordinateur block tro j'ai du mettre un anti-verus! Serat-il possible de le rendre plus tard et quand ?

merci de votre comprehension
Dania Dakhlallah

Dania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson) Empty à Dania (Mme Iafare Samson)

Message  C.Iafare Samson Lun 5 Oct - 9:04

Bonjour,

Je te renvoie à la séance d'hier et je te rappelle que les jours de dépôt des travaux sont le dimanche, mardi et jeudi.

Mme Iafare Samson
C.Iafare Samson
C.Iafare Samson
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson) Empty Histoire -Geographie-education-civique

Message  Dania Lun 5 Oct - 10:59

Bonjour,Madame Iafare

Madame c'est selement la carte qui etait a rendre hier le 4/10/09 ? Merci de votre rappel.

merci de votre comprehension.
Dania Dakhlallah

Bonne journee!

Dania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson) Empty Histoire -Geographie-education-civique

Message  Dania Lun 5 Oct - 12:31

Bonjour, Madame Ifare

Madame dans le cite que vous nous aviez indiquer d'aller : a agenda vous avez demander a Louic de nous envoyer les definitions et remy de nous repondre la question poser mai je n'ais toujours pa recu ses document ? et pour dans les 5 activites vous nous aviez dit d'apprendre la lecon la lecon nest pa claire c melanger avec le bilan je suis un peu perdue ! c selement les bilan a apprendre ?

Merci de votre comprehension!
Dania Dakhlallah!


Bonne journee!

Dania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson) Empty Re: Géographie 4e- séance du dimanche 4 octobre 2009 (Mme Iafare Samson)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum