COURS EN LIGNE -Lycée Français de Bahreïn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi

+3
Alexandre COLOMBIER 5ème
soroush Anahita
C.Iafare Samson
7 participants

Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi

Message  C.Iafare Samson Lun 28 Sep - 7:42

Bonjour à tous,

40 minutes est le temps qu'il ma fallu pour trier et récupérer vos copies ce matin. C'est trop!!!! Quelques consignes à LIRE ATTENTIVEMENT si vous voulez avoir rapidement des copies corrigées et des notes:

- on ne rend les devoirs que lorsque la consigne précise DEVOIR A RENDRE ou A DEPOSER AU COLLEGE

- chaque classe dispose d'une pochette au nom de Mme Iafare Samson avec précision de la matière enseignée: c'est là que sont attendus vos devoirs et pas ailleurs

- les exercices sont à corriger tous seuls. Les cahiers d'exercices sont à DEPOSER uniquement lorsque c'est précisé et pour les élèves concernés!!! Tous les cahiers seront vus mais pas en même temps!

- INTERDICTION d'utiliser des trombones et des pochettes plastiques ou cartonnées

- INDIQUER CLAIREMENT sur chaque feuille libre déposée: dans la marge à gauche, vos prénom, nom et classe et dans l'angle en haut à droite mon nom Mme Iafare Samson

D'où l'intérêt de:

- se connecter chaque jour

- travailler régulièrement

- LIRE ET RELIRE LES CONSIGNES: les élèves de 5è attentifs auraient ainsi lu qu'il n'y avait aucun devoir à déposer pour dimanche. Par contre, j'attends vos devoirs sur feuille (contrôle de lecture de Perceval le gallois) au plus tard demain mardi 29 septembre.

- poser des questions!!!

Un peu de discipline et de rigueur de la part de chacun: nous gagnerons du temps, de l'énergie et de l'efficacité.

Bon courage et au travail!

Mme Iafare Samson
C.Iafare Samson
C.Iafare Samson
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty Re: Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi

Message  soroush Anahita Lun 28 Sep - 8:17

Bonjour comment on fait pour imprimer les feuilles d exercices j ai essayer d imprimer sa imprime que un texte de la derniere page Question cyclops Exclamation
soroush Anahita
soroush Anahita

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty Re: Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi

Message  Alexandre COLOMBIER 5ème Lun 28 Sep - 8:28

POUR ANAHITA MOI J AI IMPRIMER QUE LE CONTROLE
Alexandre COLOMBIER 5ème
Alexandre COLOMBIER 5ème

Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : galaxie: Voie Lactée, planète: Terre

http://www.les-messagers.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty Re: Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi

Message  soroush Anahita Lun 28 Sep - 8:29

oui mais moi sa me laisse pas imprimer!
soroush Anahita
soroush Anahita

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty contrôle ???

Message  Anne-Laure 5ème Lun 28 Sep - 9:21

Bonjour madame, Vous avez parlé d'un contrôle sur perceval le gallois et je ne vois pas de quoi vous parlez car je n'ai pas cru voir aucun document sur ce contrôle...

Merci d'avance pour votre réponse, Anne-Laure ¤ T
Anne-Laure 5ème
Anne-Laure 5ème

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Sur la planète Mars...

Revenir en haut Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty Re: Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi

Message  Christie Tucker Lun 28 Sep - 9:42

Madame, pouvez-vous nous redonnez le liens pour le controle? Car je n'etais pas au courrant que vous l'aviez deja donner!
Et aussi je pense pas que je pourrais le rendre a temps car mes deux parents travailent..
Christie

Christie Tucker

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty Re: Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi

Message  Céline m Lun 28 Sep - 13:24

Bonjours Madame je ne sais pas c'est quoi cet histoir de controle je c'est meme pas comment sa marche

Céline m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty Les pochettes

Message  Phoebe RENNIE Mar 29 Sep - 16:57

Bonsoir Madame,
Je ne comprend pas : vous avez dit de mettre nos devoirs dans une pochette mais une pochette en plastique ou cartonne.
On le mets dans quel sorte de pochette?
Phoebe RENNIE king
Phoebe RENNIE
Phoebe RENNIE

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : devant l'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty Re: Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi

Message  Phoebe RENNIE Mar 29 Sep - 16:59

Desole j'ai oubliee de precise que c'etait que l;on ne pouvais pas le mettre dans une pochette plastique ou cartonne
Phoebe RENNIE
Phoebe RENNIE

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 26
Localisation : devant l'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty bonkour

Message  ashraf Mer 30 Sep - 17:40

bonjour madame
je n ai pas trove le devoir de francais de perceval pour le 29/9.je vous prie de m' indiquer le lien pour trouve les questions.
merci
ashraf zitouni

ashraf

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty Français 5e: devoirs à RENDRE pour les retardataires (Mme Iafare Samson)

Message  C.Iafare Samson Jeu 1 Oct - 8:48

Bonjour à tous,

Vous trouverez le bilan du travail de la semaine:

http://docs.google.com/fileview?id=0B32-2RUu7c-oOGQxNzcyMjAtNTZlZC00MWEwLWI2NTAtOTlmM2VmZjA4MDI1&hl=fr

Prenez le temps de vous mettre à jour afin de DEPOSER les travaux en retard au plus tard dimanche. Je vous rappelle qu'il s'agit de:

- devoir de lecture: Perceval le gallois >
http://docs.google.com/fileview?id=0B32-2RUu7c-oY2Q1NjNjOWMtYmU3Mi00YjU0LTk2MTEtYTM4ODkxNzU3MTM4&hl=fr

- rédaction: le début d'un roman de chevalerie >
http://docs.google.com/fileview?id=0B32-2RUu7c-oNzVhYTRjNzEtNGZlMS00MzBhLTlhMGMtYTI2M2M3Y2ZlMjMy&hl=fr

A dimanche.

Mme Iafare Samson
C.Iafare Samson
C.Iafare Samson
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi Empty Re: Mme Iafare Samson: Dépôt des copies, mode d'emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum