COURS EN LIGNE -Lycée Français de Bahreïn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

trabajo de espanol

3 participants

Aller en bas

trabajo de espanol Empty trabajo de espanol

Message  maria angels Jeu 1 Oct - 9:22

Chers élèves,

Vous rencontrerez votre nouveau professeur , Madame Maria Angels Brossa, dès votre nouvelle rentrée. En attendant, il serait bon de reprendre un peu les cours d'espagnol. Elle vous conseille de faire les travaux suivants:
Revoir la leçon 1,2 et 3 de la page 16 à 23. Ecoutez les passages audio qui se trouvent sur le CD. Répétez les phrases entendues. Apprenez le vocabulaire qui se trouve dans les sections 'El Zorro' . Sur feuille, complètez les exercices: 'A tabajar' de la page 23. Apprenez le vocabulaire et la grammaire p.22 et 23. Il y aura un petit test à la rentrée...
Nous comptons sur vous pour bien étudier.


P.S Ceux qui n'ont pas de CD peuvent me téléphoner au 39144540
merci Roselyne Brault coordination langues

maria angels

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

trabajo de espanol Empty Espagnol

Message  Dania Jeu 1 Oct - 16:00

Bonjour , Madame Maria angele

Madame escusez-moi madame mais n'avons pa apris les lecons que vous nous aviez donner je suis vraiment desole mais ont ne comprend absolument rien Nous ne pouvons pas apprendre des choses par coeur sans rien comprendre ! et puis l'ancienne Prof nous avez pas appris tous cela !?

Merci de votre comprehension !
Dania Dakhlallah

Dania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trabajo de espanol Empty espagnol

Message  Ema Jeu 1 Oct - 17:21

Madame escusez-moi mais comme dit dania nous n'avons pa apris ces lecons la en cours ont ne comprend absolument rien car ce na n'est que notre premiere annee despagnol ! affraid

Ema
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trabajo de espanol Empty les devoirs

Message  Ema Husson Onnembo Sam 3 Oct - 8:33

madame maria angels,

excusez moi , parce que maintenant je vien de comprendre que l'on avait deja fait sa en cours. lol!

Cordialement,

Ema Husson Onnembo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ema Husson Onnembo

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27

http://mimaxe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

trabajo de espanol Empty un peu d'aide...

Message  maria angels Dim 4 Oct - 19:42

Bon d'accord vous n'avez eu que deux ou trois cours, c'est peu je l'avoue. Cependant, avec un peu de volonté et votre acquis linguistique en français, il est possible de faire face aux difficultés...

A)
1) Servez-vous des outils: Dans les parties 'El Zorro' se trouve la traduction du lexique.
2) Ecoutez la première situation. Essayez de comprendre le discours sans lire le texte.
3) Ecoutez de nouveau l'enregistrement avec le texte.
4) Cherchez sur la page, la traduction du vocabulaire qui vous fait défaut. (Tout est là)
5) Ecoutez de nouveau et répétez.

Faites ainsi pour les autres disours audio. Travaillez le vocabulaire tout du long.


B) Faites une liste du vocabulaire avec des colonnes pour les noms communs et les verbes.
Notez que, comme en français, le déterminant permet de distinguer le genre du nom (féminin, masculin: le , la, un, une en français) ex: el profesor, la profesora, un chico, una chica. Il permet aussi de distinguer le nombre (singulier ou pluriel): los profesores, las profesoras.

Je vous conseille aussi de créer des petites cartes sur lesquelles vous écrirez un mot en espagnol sur une face et sa traduction (ou un dessin) sur l'autre. Ceci s'avèrera utile lors des révisions.


C) Les verbes
A apprendre par coeur! Tout comme pour le français, les verbes sont généralement accompagnés d'un pronom sujet (je, tu, il...). Ainsi, en espagnol, on emploie: yo...nosotros, nosotras...ellos/ellas (voir p.16 'Lo indispensable')...
La terminaision diffère selon le pronom sujet utilisé.

La grammaire: Il existe une certaine similarité avec le français. Le présent de l'indicatif, vous connaissez? Il faut donc repérer la terminaison du verbe 'Hablar" conjugué au présent. De même pour les autres verbes.
Si vous explorez le livre, vous trouverez p.158 les conjugaisons! Apprenez au moins le verbe Hablar (parler) au présent de l'indicatif et les verbes irréguliers SER (être) et TENER (avoir).

A la rentrée, vous travaillerez votre prononciation avec le professeur.

Conclusion:

Il est possible d'étudier seul(e). Utilisez vos acquis et les outils du livre.

Je vous souhaite bon courage.

Roselyne Brault
Coordination langues

maria angels

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

trabajo de espanol Empty Re: trabajo de espanol

Message  RAIS Akram Jeu 8 Oct - 10:53

bonjour madame
madame est ce que vous pouvez s'il vous plaits dire a notre nouvelle prof d'espagnol de decaler le test pour le mardi parceque on a deja un test en geographie et en a aussi en plus des devoirs.
merci d'avance pour votre reponse
RAIS Akram
RAIS Akram

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

trabajo de espanol Empty Re: trabajo de espanol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum