COURS EN LIGNE -Lycée Français de Bahreïn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour MAdame !

2 participants

Aller en bas

Bonjour MAdame ! Empty Bonjour MAdame !

Message  Nora Tartir Jeu 24 Sep - 9:53

Bonjour Madame ,

J'espere que vous allez bien.

Je voulais juste comprendre quelques choses: Le travail que vous nous avez donne avant a faire ( fiche de lecture..etc.) ,faut-il le rendre le 27 septembre? Car nous avons deja du travail a rendre le an anglais et en maths.

2- Je ne suis pas habitue aux sites comme ca , je n'arrive pas toujours a suivre ce que je dois faire.

Nora Tartir

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour MAdame ! Empty 3è, Mme Iafare Samson: Devoirs à rendre le dimanche 27 septembre avant 16h

Message  C.Iafare Samson Jeu 24 Sep - 13:22

Je rappelle (pour la deuxième fois) aux élèves de troisème qu'ils doivent déposer au collège avant le dimanche 27 septembre à 16h:
- en français, la fiche de lecture La Fille du capitaine
- en histoire, les deux réponses rédigées et argumentées: bilan et traumatisme de la Grande Guerre.
Je débute moi aussi dans la pratique du forum. Essayons de nous obliger à lire tous les messages concernant notre niveau.
Et surtout, appelez vos camarades et assurez-vous qu'ils se sont enregistrés sur le forum pour pouvoir reprendre les cours, en ligne, dès dimanche.
A bientôt,
Mme Iafare Samson
C.Iafare Samson
C.Iafare Samson
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum