COURS EN LIGNE -Lycée Français de Bahreïn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009

3 participants

Aller en bas

Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009 Empty Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009

Message  C.Iafare Samson Jeu 24 Sep - 7:17

Bonjour,

Je vous rappelle que pour dimanche 27 septembre vous devez avoir effectué le travail indiqué à l'adresse suivante:
http://www.ecolefrancaise.edu.bh/pedagogix/DEVOIRS/4EME/LATIN%20H-G%204%20Mme%20IAFFARE.pdf
Il s'agit des questions du manuel.
Les questions "Rédiger" n°7 page 203 et 7 page 205 sont à traiter sur une feuille à déposer au plus tard le dimanche 27 septembre 16h dans l'établissement en indiquant clairement vos prénom, nom et classe.
A partir de dimanche 27 septembre, le cours reprendra, en ligne. Il s'agit donc pour chacun de se connecter quotidiennement pour se tenir informé et surtout pour effectuer son travail régulièrement. Apprenez bien vos définitions par coeur!
Bon courage.
C.Iafare Samson
C.Iafare Samson
C.Iafare Samson
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009 Empty Histoire -Geographie-education-civique

Message  Dania Ven 25 Sep - 8:04

Bonjour Madame. Iafare.

merci.

Dania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009 Empty Re: Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009

Message  BAROUDI ISMAEL Ven 25 Sep - 9:23

Bonjour et merci de ces informations.
Ismaël.

BAROUDI ISMAEL

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009 Empty Histoire -Geographie-education-civique

Message  Dania Ven 25 Sep - 13:01

Bonjour, Madame Iafare

Madame c'etait pr information y a-t-il des lignes precises pour la question 7 page 203 et 7 page 205
?

merci de votre comprehension
Dania DAkhlallah

Dania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009 Empty PROBLEME

Message  Ema Husson Onnembo Sam 26 Sep - 8:34

bonjour

y a-t-il un probleme si ma redaction est au creyon a papier ?


Ema Husson Onnembo

Ema Husson Onnembo

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27

http://mimaxe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009 Empty question 7 page 205

Message  Ema Husson Onnembo Sam 26 Sep - 9:08

bonjour

madame dans la question 7 page 205 de quel document parle-t-on ?

Ema Husson Onnembo

Ema Husson Onnembo

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27

http://mimaxe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009 Empty Histoire-géographie 4e

Message  C.Iafare Samson Sam 26 Sep - 19:35

Bonsoir,

Les réponses à rendre doivent être rédigées sur feuille à l'encre. Il s'agit des questions (de synthèse) n°7 pages 203 et 205. Votre propos s'appuiera bien évidemment sur les réponses aux questions précédentes (déjà à traiter pour le 23 septembre) et sur l'ensemble des documents soumis à l'étude. Vous serez notés selon les critères d'exhaustivité, de structure et de clarté (langue).
A demain, en ligne.
Mme Iafare Samson
PS: assurez-vous que tous vos camarades se sont bien enregistrés et sont au courant que la connexion quotidienne au forum est obligatoire pour travailler régulièrement!
C.Iafare Samson
C.Iafare Samson
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009 Empty devoir d'histoire-Geographie

Message  Sarah Sam 26 Sep - 19:37

Bonjour Madame,

Je voulais vous dire que enfaite je ne peux pas faire mes devoirs d'histoire-geographie car je n'ai pas encore eu les livres du coup je ne peux pas les faire.desole et merci

Sarah BENDAOUA

Sarah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009 Empty Histoire -Geographie-education-civique

Message  Dania Dim 27 Sep - 7:53

Bonjour Madame.Iafare

Madame mon devoire de geographie vient tout juste d'etre deposer a l'ecole.

Merci de votre comprehension.
Dania Dakhlallah

Dania
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009 Empty Re: Histoire-géographie 4è: travail à rendre dimanche 27 septembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum